Culturel
Thaïlande offre une multitude de visages et permet de réaliser presque tous vos rêves de voyage et d’évasion. Découverte des cités anciennes et des plus beaux temples thaïlandais.
Wat Arun
Découvrez le Wat Arun qui signifie Temple de l’aube, c'est un magnifique Temple bouddhiste posé sur les bords du fleuve Chao Phraya, c’est l’un des monuments les plus visités de Bangkok. Visiter le temple Wat Arun de Bangkok, c’est visiter l’un des monuments les plus remarquables de la Thaïlande. Son style, le différencie des autres temples de la capitale. Ce site est certes très touristique, mais ici vous n’aurez besoin que de vos yeux, pour admirer ce chef d’œuvre historique.
158 Wang Doem Road, Wat Arun, Bangkok Yai, Bangkok 10600, Thaïlande
Wat Rong Khun
Le Wat Rong Khun (en thaï : วัดร่องขุ่น) : il est communément appelé le temple blanc.
En rupture avec la plupart des autres temples, celui-ci est d'une blancheur extraordinaire, pour symboliser la pureté du bouddhisme, et incrusté de morceaux de miroir pour suggérer la réflexion de l’illumination. Explorez se Temple qui sort tout droit des comptes de fée !
60 หมู่ที่ 1 Phahonyothin Road, Pa O Don Chai, Mueang Chiang Rai District, Chiang Rai 57000, Thaïlande
Wat Chai Watthanaram
Le Wat Chai Watthanaram (thaï : วัดไชยวัฒนาราม), le temple est immense et est l’un des plus impressionnants de la ville. Le grand prang central s’étend dans le ciel et quatre petits chedis l’entourent. Il y a 120 Bouddhas assis dans le complexe, ce qui en fait également l’un des plus grands de la ville
Tambon Ban Pom, Phra Nakhon Si Ayutthaya District, Phra Nakhon Si Ayutthaya 13000, Thaïlande